Volontariat International

Partir en mission à l'international

Le Volontariat International permet aux jeunes français et ressortissants d'un pays de l'Espace Economique Européen, âgés de 18 à 28 ans, de débuter leur carrière à l’international. Etre Volontaire International, c’est avoir accès à des missions passionnantes et de réels débouchés avec 92% des jeunes recrutés en fin de mission.

Volontaires au service alimentaire

Volontaire International

Devenir Volontaire International, c’est partir à l’étranger en toute sécurité pour travailler 6 à 24 mois en entreprise ou en administration française.

Découvrez de nombreuses offres ici.

Service Civique

L‘objectif de l’engagement de Service Civique est de proposer aux jeunes de 16 à 25 ans un nouveau cadre d’engagement, dans lequel ils pourront gagner en confiance en eux, en compétences...la suite ici.

Jeunes femmes d'affaires
MFC BENIN.jpg

Volontariat Adulte

Métissage et Fondements Culturels a tissé des liens solides avec des ONG et associations au Bénin, en Guinée et au Cameroun. Bientôt, MFC mettra en ligne les missions intergénérationelles proposées ici.